État du sud-est des États-Unis, la Floride attire de nombreux voyageurs. Bordée par l’océan Atlantique et par le golfe du Mexique, elle abrite des centaines de kilomètres de plages. Cependant, la Floride possède également des attractions insolites. Vous aurez donc l’occasion de combiner les plaisirs de la mer et les visites d’endroits insolites lors de votre séjour. Pour vous aider à définir votre circuit lors de vos vacances dans cet État, ci-après quelques visites insolites à ne surtout pas manquer.

Les endroits insolites à ne pas manquer en Floride

Pour de nombreux voyageurs, un séjour dans la ville de Miami rime certainement avec des journées à se prélasser sur les plages de sable blanc. Néanmoins, la ville possède d’autres attractions qui en valent également le détour. Si vous souhaitez passer un séjour insolite lors de votre voyage en Floride, la ville de Miami vous satisfera certainement. En revanche, si vous êtes un amateur du monde aquatique, le rendez-vous à ne pas manquer est « The Wreck Bar ». Qui se trouve au « B Ocean Resort ».

D’abord, il est reconnu pour son spectacle de sirènes unique en son genre. Tous les vendredis et les samedis, le Bar vous propose « MeduSirena Lata Nught AquaBurlesque ». Ensuite, il est à remarquer que le spectacle commence à 21 h 30. Et il est obligatoire d’avoir 21 ans et plus pour pouvoir y assister.

Si vous vous trouvez à Miami Beach et souhaitez vivre une expérience insolite, le « Drinkhouse Fire & Ice Lounge » sera parfait pour vous. Après une longue journée sous le soleil et en profitant des plages de sable blanc, vous aurez sans aucun doute envie de vous rafraîchir. Se trouvant entre Linconln Road et la 17e rue, le « Drinkhouse Fire & Ice Lounge » fera votre bonheur. Le bar est entièrement fait de glace et la température est de -5° en moyenne.

Bien que ce paradis hivernal a été construit avec plus de 100 000 kilos de glaces. En entrant, des gants et des manteaux de fourrure seront à votre disposition. Une fois à l’intérieur, un univers de glace vous accueillera. Avec un bar qui a été entièrement sculpté dans la glace. Et une pièce recouverte de sculptures de glace. Même les verres dans lesquelles vous allez savourer vos boissons préférées sont entièrement en glace.

Assister au festival de musique sous-marine

Se trouvant entre l’océan Atlantique et le golfe du Mexique, les Keys sont un archipel qui compte plus de 1 700 îles. Destination très prisée auprès des amateurs de snorkeling, de plongées sous-marines et de pêche. L’archipel accueille chaque année un festival insolite. Il s’agit du festival de musique sous-marine des Lower Keys.

Depuis plus d’une trentaine d’années, la musique retentit chaque année au milieu des eaux bleues des Keys durant le festival. En général, il a lieu au début du mois de juillet et réunit des plongeurs du monde entier. Durant cette journée, vous aurez l’opportunité d’admirer des œuvres d’art qui ont été installées sous les eaux tout en écoutant de la musique jouée par des musiciens.