Le cocooning connait un réel succès et de plus en plus de gens font attention à leur maison. Comment faire pour s’offrir une décoration tendance et personnalisée, sans débourser pour autant des fortunes ? Le sticker et le tableau photo se positionnent comme une solution bon marché pour personnaliser son logement.

Un sticker qui vous correspond

stickerLe papier peint ? Dépassé. La peinture ? Classique. Et si, pour apporter une nouvelle dimension à vos murs, vous investissez dans le sticker ? Maintenant, des professionnels talentueux proposent des stickers de toutes les formes et de différentes tailles : motifs urbains, animaux de la savane, nature, ferronnerie, dessins tribaux, etc…

Certains stickers apportent du volume à une salle de bains, en offrant un nouvel horizon, d’autres complètent le mobilier. Vous pouvez ainsi opter pour une tête de lit en sticker, qui décorera votre chambre à coucher en tarif réduit.Tout comme les Stickers de noel qui vous permettent d’être dans l’ambiance de noël sans se ruiner.

La pose d’un Sticker est facile et à la portée de tous.

Un tableau photo personnalisé

Il y a quelques années, une duplication d’une œuvre célèbre ou l’agrandissement d’une photographie sur papier spécial exigeait un coût certain. Les reproductions à la main sont fort coûteuses, car elles exigent un artiste avec un coût horaire conséquent. Les reproductions imprimées apportaient un résultat plutôt moyen, avec une impression sur papier. Il était aussi presque impossible, vus les coûts fixes de l’Offset, d’éditer en peu d’unités une œuvre unique.

L’imprimerie numérique permet de sortir, en haute définition, au format désiré et sur le support escompté, tous types de photographies ou de reproductions de peintures. Le résultat est parfait et les couleurs ne ternissent pas à la lumière du jour.

Des tarifs abordables

Des stickers sont disponibles pour moins de dix euros seulement sur des sites Internet spécialisés ou dans des magasins. Pour un tableau photo personnalisé, il faut compter un prix d’entrée de gamme à 50 euros.